Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground

Guilde Underground empire Shinsoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une visite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seal




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Une visite... Empty
MessageSujet: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:26

[Mode RP on]

Seal avançait en direction de la porte de la guilde des Underground. Lui qui avait fait partie un temps des RIP n'était pas étonnée que celle-ci se refonde sur des bases nouvelles...il en était ravi d'ailleurs...

Ce guerrier, lent à l'évolution, mais partageant toujours les valeurs que défendaient les RIP à l'époque se présentait ce jour en visiteur, en ami. Il ne souhaitait seulement que saluer ses anciens compagnons d'armes, ceux avec qui il avait combattu quand la nécessité s'en ressentait.

Aujourd'hui, Seal est devenu chef de guilde...une guilde d'entraide, de soutien, de passage pour les nouveaux combattants, qui restaient le temps de comprendre le monde dangereux de métin et son fonctionnement, puis qui pouvaient ensuite s'envoler de leurs propres ailes à la recherche de guilde plus puissantes pour évoluer...

Seal ouvra la porte. Personne n'était présent ce jour-là...

Certainement au combat se dit-il...

il inscirivit un message sur un bout de papier, et le planta avec une dague de feuille noire trouvée sur un ennemi quelconque sur la table de la taverne...
On pouvait y lire :

Mes anciens camarades, j'aurais apprécié vous dire bonjour et partager une bonne boisson à vos côtés. Vous n'êtes pas présent et cela se comprend...Le combat avant tout.

Je vous souhaite donc une longue vie, et un grand bonjour à tous ceux que j'ai eu l'honneur de connaitre, ainsi que ceux que je ne connais pas encore.

A bientôt.

Seal, chef de guilde unalive, ancien RIP.

Ps : Karradoc, je tenais à m'excuser pour la façon cavalière dont notre partenariat s'est achevé. Je pense que nous étions tous les deux dans une situation difficile quand s'est arrivé, et pour cela, je pense qu'il vaut mieux ne plus y penser.

A bientôt.

[Mode RP off]
Revenir en haut Aller en bas
Karradoc




Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2007

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:54

Désolé de pas répondre en rp...

Salut Seal,

Malheureusement tu arrives un peu en retard ^^

La guilde Underground n'est plus... de ma faute, démotivation en tant que chef... J'ai décidé de ne plus être chef de guilde.

Et oui, je pense comme toi, il n'y a pas de probleme^^ . C'est oublié!

Je te souhaite bien du courage pour ta guilde Very Happy J'espere que vous irez loin
Revenir en haut Aller en bas
Seal




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:07

Salut Karra,

bon ben je stoppe le RP alors Smile, et désolé pour les underground, je ne savais pas :s

Ben en ce qui concerne ma guilde, je pense qu'elle va bientôt s'arrêter, comme toi je ressens la difficulté.

D'autant plus quand il s'agit de mener une guilde un peu spéciale comme celle d'unalive...Beaucoup de gens ne comprennent pas l'interet de cette guilde, et du coup sont supers désagréables, bref...

En tout cas, j'espère que vous avez tous retrouvé une guilde qui vous convienne, avec les valeurs que vous défendiez aux RIP (et certainement aux Underground) Smile

Bonne continuation a tous Wink

Seal (meme pseudo IG si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 43
Localisation : Toulouse

Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:20

kikoo Seal, je suis contente d'avoir de tes news, ca fait super plaisir Wink

en effet, bcp de gens n'ont pas la même définition du mot guilde pour là plupart c'est une facilité pour xp et uper son perso (égoisme), pour d'autre c'est se faire des amis et jouer en convivialité dans la bonne humeur

sur guild wars (MMORPG, payant mais sans abonnements) ma guilde est une vraie famille (on oragnise des IRL ), c suite à une dissolution qu'elle a été fondée, comme la Under suite à la RIP, nous étions trois à sa fondation, aujourdhui elle compte 68 membres et est en alliance avec deux autres guildes
(âge de 12 à 63 ans)


personnellement que ce soit chez les RIP ou les Under, les personnes auquelles je tiens le plus étaient présentes et depuis la dissolution de ses guildes je ne cesse d'être en contact avec elles


bon jeu à toi et n'hésites pas si tu as besoin d 'un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite...   Une visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser